Découpage du joint de couvre culbuteurs dans de la membrane pour rénovation de pompe à essence (introuvable de nos jours)
Un vieux joint de culasse pour récupérer une feuille de cuivre à découper suivant le patron en carton réalisé sur la culasse.
Peinture des tubes et de la bride en blanc mat.
Peinture du pot en noir (attention à la limite de la partie en tôle) et peinture Alu
des brides de serrage.
des brides de serrage.
Noter au passage la mise en couleur de la poulie moteur, du tube de jauge à huile (vert) et de la jauge elle même (rouge).
J'ai fait un bouchon de vidange du carter moteur. (oubli du réducteur)
Une vis BTR de 2,5 retravaillée dans le nez de la mini perceuse et un joint en cuivre de la même fabrication que mon joint de culasse. Pas facile celui là !!
Le 24/04/2014
Chandelles et crics....le tout réalisé avec les chutes des grappes de mes autres miniatures à construire.
Le 26/05/2014
16/12/2014
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Chandelles et crics....le tout réalisé avec les chutes des grappes de mes autres miniatures à construire.
Le 26/05/2014
Dans les difficultés il y a deux trous de 1,5 à faire aux extrémités des durites de chauffage pour les fixer dans le berceau de la boite.
Et une amélioration de la fixation des sangles de limitation de débattement de la suspension (enduire les sangles de colle pour éviter l'effilochage, mettre une petite rondelle sous les têtes de vis et fixer sur la traverse en retroussant la sangle) Pas facile mais visuel bien amélioré.
16/12/2014
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