Vous êtes ici dans un espace créé et géré par le site Garage de poche.
Ces pages sont réservées aux internautes qui ont envie de faire découvrir leurs collections ou des modèles qu'ils trouvent dignes d'être contemplés sur le web.
contactez-moi. garage de poche

JiPé est le propriétaire d'un cabriolet Brissonneau et Lotz.
C'est un passionné de la puce de Billancourt à toutes les échelles.
Il nous présente quelques miniatures de sa collection, qui comprend quelques modèles personnels.

Renault 4Cv Découvrable 1954.


Renault 4cv Découvrable avec remorque mono-roue.
Modèle SOLIDO Réf : 8606
Fabrication : 1997
Échelle : 1/17ème

Mes modifications :
* Compartiment moteur comme sur la Luxe.
* Roue de secours sur la remorque (pour libérer de l'espace dans le coffre)










D'autres images
Renault 4cv Découvrable 1954

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Jipé, belle collection,moi aussi j'ai un peu de tout, mais pas autont !! j'ai également une 4 CV découvrable couleur vert/bleue avec remorque de 1954 (édition 1997), elle est sorti en combien d'ex ?? On m'a dit que c'était un modéle rare ?? Merci de votre réponse

JiPé a dit…

Bonjour Anonyme,
Désolé de ne pouvoir vous renseigner, mais je ne dispose d’aucun renseignement sur la production de ce modèle, si ce n’est qu’il ne s’agit pas d’une série limitée.
Vous dites modèle rare, je dirai modèle courant. On en trouve dans pratiquement tous les vide-greniers ou bourses d’échange. Voir à ce sujet l’excellent bouquin de Stéphane Guillou "Renault 4Cv en miniatures "
Bonne suite pour votre collection.
Sincères salutations.
JiPé

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis à la recherche de ce modèle (4cv avec remorque et toit decouvrable?) pour mon papa qui la cherchait il y a des années et ne l'a jamais trouvé. J'aimerais donc vraiment en trouver une pour pouvoir lui offrir.
Savez vous où je peux trouver une maquette de ce modele?
Merci d'avance pour votre réponse.