Modèle Rami JMK N°1
L’idée est …que faire d’une semi épave de taxi de la Marne Rami et d’une épave
de Peugeot 1892 Safir.
de Peugeot 1892 Safir.
Il manque sur le taxi la trompe avertisseur.
Donc un morceau de rondin d’aluminium dans le nez du Dremel et en avant !
Le plus dur à été pour faire la patte pour la fixation…..percer le corps à 1,2mm pour y sertir un petit morceau de fil de cuivre…..la mise en peinture fut de la détente !!!
Donc un morceau de rondin d’aluminium dans le nez du Dremel et en avant !
Le plus dur à été pour faire la patte pour la fixation…..percer le corps à 1,2mm pour y sertir un petit morceau de fil de cuivre…..la mise en peinture fut de la détente !!!
Après démontage de l’épave et des roues de la SAFIR……échange des axes (mêmes diamètres mais plus longs) et remontage des roues sur le taxi.
Celles de la Safir sont plus grandes (comme des ZISS) et me semblent mieux adaptées (plus réelles) à cette Renault.
Remontage des deux morceaux de caisse et pose de la nouvelle trompe.
Celles de la Safir sont plus grandes (comme des ZISS) et me semblent mieux adaptées (plus réelles) à cette Renault.
Remontage des deux morceaux de caisse et pose de la nouvelle trompe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire