Vous êtes ici dans un espace créé et géré par le site Garage de poche.
Ces pages sont réservées aux internautes qui ont envie de faire découvrir leurs collections ou des modèles qu'ils trouvent dignes d'être contemplés sur le web.
contactez-moi. garage de poche

JiPé est le propriétaire d'un cabriolet Brissonneau et Lotz.
C'est un passionné de la puce de Billancourt à toutes les échelles.
Il nous présente quelques miniatures de sa collection, qui comprend quelques modèles personnels.

CHAUSSON APH 1950

Car Chausson APH de 1950.
Dit : Nez de cochon.
N° 7 de la collection Hachette/Ixo
Autobus & Autocars du Monde
Échelle 1/43

Astuce pour reprendre les traces de peinture et de colle.
Du dentifrice……ça poli bien mais faut être patient…..c’est pas cher……et c’est sans risque de réaction avec le plastique.
Dans les petites amélioration il y a aussi l’élargissement de la voie arrière qui me semblait un peu trop étroite.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour
Que de souvenir ce car ou ce bus, car à Nantes la CNTC (Compagnie nantaise transport commun)a utilisé ce genre de bus, il m'emmenait tous les jours à l'école;
J'en ai acheté un , mais j'ai du le ramener à mon buraliste , cat il présentait une grosse coulure de peinture sur le coté.hélas je n'arrive pas à m'en procurer un autre,Hachette devrait être plus sérieux dans son réapprovisionnement auprès de ses détaillants, et surtout faire des contrôles de qualité, auprès de ses fournisseurs.
Malgré tout çà, cette collection est superbe malgré son prix.
NONO44